KLEENT

LE WC JAPONAIS À PRIX DOUX

🇫🇷  Cocorico ! Tout comme Boku ou Saniclean, Kleent est une entreprise française.
Elle est basée en Loire-Atlantique près de Nantes, et plus spécifiquement à Saint-Mars-du-désert. Dirigée par Benoist Poisson et Franck Poisson, elle se démarque par des produits accessibles et des prix de vente attractifs.

Créée en 2018, la société est spécialisée dans la vente à distance des toilettes japonaises et leurs accessoires. La société propose un catalogue de WC lavants parmi les moins chers du marché.

Plus précisément, la société vend surtout des abattants wc japonais et un kit douchette wc. Pour convenir à tous, les abattants intelligents Kleent proposent plus ou moins de fonctionnalités. Ce positionnement permet à la marque de faire profiter des avantages des toilettes japonaises à moindre coûts. Aspect très apprécié par les budgets les plus modestes.

logo de Kleent, spécialiste en toilettes avec jet d'eau

KLEENT

LE WC JAPONAIS À PRIX DOUX

🇫🇷  Cocorico ! Tout comme Boku ou Saniclean, Kleent est une entreprise française. Elle est basée en Loire-Atlantique près de Nantes, et plus spécifiquement à Saint-Mars-du-désert. Dirigée par Benoist Poisson et Franck Poisson, elle se démarque par des produits accessibles et des prix de vente attractifs.

Créée en 2018, la société est spécialisée dans la vente à distance des toilettes japonaises et leurs accessoires. La société propose un catalogue de WC lavants parmi les moins chers du marché.

Plus précisément, la société vend surtout des abattants wc japonais et un kit douchette wc. Pour convenir à tous, les abattants intelligents Kleent proposent plus ou moins de fonctionnalités. Ce positionnement permet à la marque de faire profiter des avantages des toilettes japonaises à moindre coûts. Aspect très apprécié par les budgets les plus modestes.

logo de Kleent, spécialiste en toilettes avec jet d'eau

T-KLEENT : L’ABATTANT JAPONAIS PREMIUM

Il s’agit d’un abattant WC japonais électronique multifonctions. Par conséquent, celui-ci nécessite une prise de courant pour fonctionner. Et, bien évidemment, un branchement à votre réseau d’eau.

Concernant les fonctions lavantes, on retrouve bien entendu le jet d’eau lavant mixte et féminin, une buse autonettoyante, un réglage de l’intensité et de la température sur 3 niveaux, une projection oscillante et une fonction massage.

Le T-Kleent fait profiter de fonctionnalités supplémentaires et avancées telles que le séchage à air chaud, le réglage de la température de sèche, un détecteur de présence, un siège chauffant avec température personnalisable sur 3 niveaux, une lumière d’orientation nocturne et un mode économie d’énergie.

Très sophistiqué, l’appareil va plus loin et offre des services et possibilités utiles. Le mode automatique permet un cycle lavage et sèche automatique. Grâce à une conception réfléchie, le bras de la buse est amovible pour permettre un lavage manuel en profondeur.

La société pense également à nos bambins. En effet, le T-Kleent est totalement adapté aux enfants grâce à des services adaptés.

Le mode enfant offre la possibilité d’effectuer des réglages par défauts pour les plus petits. Enfin, le contrôle parental des commandes permet de maîtriser l’appareil jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour l’utiliser seuls.

Afin de protéger votre toilette traditionnel, l’abattant T-Kleent intègre un frein de chute/amortisseur. Cela évite les rayures et protège à la fois votre céramique et votre nouveau dispositif.

Pour ce qui est de la gestion des options sur ce type de produit, cela passe par une télécommande à onde radio et des boutons latéraux.

T-Kleent

Abattant WC japonais T-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : T-Kleent
Finition : Électrique

logo AZ
T-Kleent

Abattant WC japonais
T-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : T-Kleent
Finition : Électrique

logo AZ

🔧  Comment installer son abattant T-Kleent ?

Notre petit conseil : avant l’achat de votre abattant pour améliorer votre sanitaire traditionnel ou wc suspendu classique, pensez à vérifier les différentes mesures.

Pour ce qui est de l’installation, rien de très compliqué. Il suffit de démonter et retirer votre lunette de toilette actuelle et d’y fixer la nouvelle.

Un kit de fixation complet est fourni avec l’appareil. Environ 30 minutes suffisent à changer votre sanitaire traditionnel en toilettes japonaises high-tech !

Ci-dessous une vidéo explicative pour l’installation de votre abattant T-Kleent.

IT-KLEENT : L’ABATTANT JAPONAIS INCONTOURNABLE

Il s’agit d’un abattant électronique aux multiples fonctionnalités. En d’autres termes,, celui-ci nécessite d’être branché à une prise de courant pour fonctionner. Ainsi que sur votre réseau d’eau.

Tout d’abord, sachez que cet article se décline sous deux designs élégants : C-Shape et R-Shape. Ce sont deux lignes à l’esthétisme différent mais aux services totalement identiques. Qu’importe la finition, l’appareil se contrôle via une télécommande et des boutons latéraux.

IT-Kleent

Abattant électronique IT-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : IT-Kleent
Finition : Électrique

logo AZ
IT-Kleent

Abattant électronique
IT-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : IT-Kleent
Finition : Électrique

logo AZ

Concernant les options nettoyantes, on retrouve le jet lavant mixte et féminin, une buse autonettoyante, une intensité réglable sur 3 niveaux, une température réglable sur 4 niveaux, un jet oscillant et une fonction massage.

D’ailleurs, la position de la buse est ajustable sur 5 positions pour obtenir un nettoyage efficace.

S’ajoute à cela, des options de confort telles que le séchage à air chaud avec une température réglable sur 4 niveaux et un siège chauffant par induction avec une température ajustable sur 4 niveaux.

Un détecteur de présence intégré permet d’éviter que des pulvérisations soient activées quand personne n’utilise le toilette. L’IT-Kleent dispose de la désodorisation, véritable aspirateur d’odeurs gênantes.

En plus, sur ce produit, la société mise sur la qualité et l’hygiène. En effet, l’abattant bénéficie d’un revêtement antibactérien facilement nettoyable. La purification par filtre de l’eau permet que l’eau entrant en contact avec votre intimité soit parfaitement saine. Un amortisseur/frein de chute vient parfaire le dispositif pour préserver la céramique et l’article.

Le mode économie d’énergie permet de ne pas jeter l’argent par les fenêtres et d’utiliser uniquement les ressources nécessaires. La lumière d’orientation nocturne par éclairage LED accompagne vos petites envies nocturnes et vous guide en douceur.

L’ensemble des fonctionnalités se contrôlent par une télécommande, fournie avec un support. Ce dernier peut être fixé sur le mur selon l’endroit de votre choix. Pensez à déterminer l’endroit le plus ergonomique pour votre famille. Toutefois, quelques options de base sont contrôlables depuis des boutons latéraux sur l’abattant.

En conclusion, l’ IT-Kleent procure une expérience alliant confort, hygiène et bien-être.

Ci-dessous une courte présentation des deux finitions possibles : R-Shape et C-Shape.

🔧  Comment installer son abattant IT-Kleent ?

Cet abattant électronique s’adapte à tous les sanitaires. De ce fait, vous pouvez l’installer sur votre toilette de type classique déjà en place.

Pour l’utiliser, vous aurez besoin de le raccorder à une prise de courant et à une arrivée d’eau. Globalement, il faut compter moins de 30 minutes pour réaliser l’installation de votre abattant intelligent.

Pour commencer, démonter votre ancienne lunette de toilette. Ensuite, remplacez-la par votre nouveau système en utilisant les pièces fournies. Enfin, raccordez votre nouvel abattant à l’arrivée d’eau et à une prise de courant. C’est le moment de faire votre premier essai !

Notre petit conseil : avant votre achat, vérifiez les différentes informations et mesures de l’article et celles de votre sanitaire actuel pour assurer leur compatibilité.

I-KLEENT : LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Cet abattant électronique intelligent permet de s’offrir les joies des toilettes japonaises high-tech sans se ruiner. En effet, on est face à une véritable pépite technologique.

I-Kleent

Abattant électronique I-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : I-Kleent
Finition : Électrique

logo AZ
I-Kleent

Abattant électronique
I-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : I-Kleent
Finition : Électrique

logo AZ

Tout d’abord, comme les autres modèles, il offre les fonctions de base comme le jet d’eau lavant mixte et féminin, un réglage de l’intensité sur 3 niveaux, une température réglable sur 6 niveaux, le jet oscillant et la fonction massage.

La buse autonettoyante reste propre avant et après chaque utilisation. Le bras de douchette amovible peut être retiré pour effectuer un nettoyage en profondeur manuellement ou un détartrage. De plus, la position de la buse peut être ajustée pour un nettoyage précis et une utilisation personnalisée.

Le service désodorisation permet à l’appareil d’aspirer les mauvaises odeurs et de laisser un air frais dans votre salle de bain.

D’autres fonctionnalités sont disponibles sur ce produit : séchage à air chaud avec réglage de la température, un siège chauffant par induction et un détecteur de présence.

Sur cet abattant, la marque renforce sa recherche de qualité et d’hygiène. En effet, ici, une stérilisation magnétisée de l’eau assure la propreté de l’eau qui entre en contact avec votre intimité.

L’ensemble des actions et services se contrôle par un boîtier de commande latéral sur le côté droit.

🔧  Comment installer son abattant I-Kleent ?

La mise en place est simplifiée et rapide. Effectivement, il vous faudra uniquement 30 minutes pour transformer vos toilettes traditionnelles en toilettes modernes !

Premièrement, démonter et retirer votre lunette de toilette actuelle. Placez ensuite votre abattant I-Kleent et fixez-le à votre cuvette à l’aide du kit d’installation fourni.

Une fois que le support et l’abattant sont en place, passez à la partie plomberie. Ici, il s’agit simplement de raccorder le dispositif à votre arrivée d’eau et à une prise de courant. Et voilà ! C’est le moment de profiter de toilettes high-tech.

Notre petit conseil : avant d’acheter, vérifiez bien les informations et mesures de votre sanitaire actuel et de l’article pour vérifier leur compatibilité.

Ci-dessous une courte vidéo expliquant l’installation de votre I-Kleent.

U-KLEENT : LE KIT DOUCHETTE WC À PRIX ACCESSIBLE

Pour les budgets vraiment serrés, l’entreprise a une solution : son kit douchette wc. Contrairement aux produits présentés plus haut, l’U-Kleent n’est pas un abattant. Il s’agit d’un accessoire hygiénique qui se place directement sur votre toilette actuelle. Détail important : il fonctionne sans électricité.

Le kit douchette wc U-Kleent est un dispositif simple qui propose les actions basiques des toilettes japonaises. Dans l’idée, c’est comme si on intégrait un bidet à son bloc WC.

Composé de deux douchettes séparées (une anale et une féminine), l’intensité des jets est réglable et personnalisable. Les buses autonettoyantes restent propres avant et après chaque utilisation.

La commande latérale permet de contrôler les fonctionnalités de la douchette japonaise.

kit pulvérisation lavante U-Kleent

Kit Douchette toilette U-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : U-Kleent

logo AZ
kit pulvérisation lavante U-Kleent

Kit Douchette toilette
U-Kleent

Marque : Kleent | Modèle : U-Kleent

logo AZ

🔧  Comment installer son kit douchette wc U-Kleent ?

La douchette japonaise s’adapte à tous les types de WC : suspendu ou au sol. Côté timing, l’installation du bidet intégré ne demande que 20 minutes. En raison du fait qu’il s’agit d’un accessoire, l’installation en est simplifiée. Seul un raccordement au réseau d’eau est nécessaire.

En effet, le kit fonctionne uniquement grâce à la pression de l’eau et n’exige aucun raccord à une prise de courant.

Concrètement, il suffit d’insérer le kit sous votre abattant actuel et de le brancher à votre arrivée d’eau.

AUTRES MARQUES

WC lavant
Bernstein
Bidet japonais
BOKU
WC douche
Leeventus
WC douche
Top Toilet
WC lavant
VidaXL
WC japonais
Villeroy et Boch